Accueil   Recherche avancée   Toutes les locations       Campagne
Locations Vacances de particulier - Dernières offres vacances | Déposer une offre | Gérer vos offres |

Tarifs pour la location Chambre d'hôtes de vacances - MAISON D'HOTES DE CHARME

Consultez les tarifs détaillés pour la location de Chambre d'hôtes de vacances capacité jusqu'à 10 personnes. Location Chambre d'hôtes de vacances en Drôme - MAISON D'HOTES DE CHARME.

Sommaire - Planning - Tarifs - Photos - Contact

Tarifs Location Chambre d'hôtes

Location Chambre d'hôtes de vacances - MAISON D'HOTES DE CHARME

Location Chambre d'hôtes. Cette maison de maître du début XIX d'un négociant en cocon de ver à soie de Mirmande, charme et ravi ses visiteurs. Au sein d'un parc boisé, découvrez au soleil levant, Mirmande et ses collines. Dans les chambres spacieuses et à l'esprit gustavien, bains et toilettes en cabinet privé. Chambre familialle Petit déjeuner, aux saveurs locales, servi dans le parc ou au salon face au bassin. Table d'hôtes 18.50/personne. Piscine au sein du parc traitement au sel Confort et convivialité.

Tarifs location Chambre d'hôtes de vacances

Type de logement : Chambre d'hôtes
Capacité : jusqu'à 10 personnes
Tarifs détaillés
chambre au levant 61€ pour 2 avec PDJ
chambre La Nimoise 50€ pour 2 avec PDJ
chambre Mirmande 55€ pour 2 avec PDJ
Lit supplémentaire 14 €
Gratuit pour les enfants de moins de trois ans
Tarif préférentiel dés 3 nuitées nous consulter
Modalités de règlement : chéque paypal espéces

Locations vacances de particulier, offres de location vacances proposées par les particuliers pour vos vacances à la montagne, mer ou à la campagne.